Merci pour ton message et tes infos sur les Zapatistes ! A ce propos je t'invite à lire ce que j'écrivais avant mon départ, le 26 octobre - ce blog est décidément kilométrique et pharaonique - dans le post intitulé "Les Zapatistes"; c'est vrai que c'est très compliqué, mais perso je les trouve plutôt sympa - si ce n'est leurs accointances avec les évangélistes (ce que j'ai lu par ailleurs et je ne sais si c'est vrai). De toute façon c'est clair que les Indiens sont les parents pauvres du Mexique (et d'autres pays d'Amérique latine) et qu'il est temps de rétablir la justice.
Tu peux voir notre photo sur le message intitulé "Coba", publié début décembre, mais je la republie. Vraiment notre rencontre est un bon souvenir.
Comment vas-tu ? Toujours au Mexique ? Es-tu passée au Guatemala ? (si non j'aurais bien quelques tuyaux pour toi) Raconte-moi tes expériences, tu peux m'écrire sur une de ces deux adresses
De mon côté je vais bien, comme tu vois je suis plongée dans mon blog, mais déjà je prépare le voyage suivant: ce sera... la LIBYE !!!!
Bises de Virginie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire