mercredi 28 octobre 2009

Adios amigos !


Cette fois, c'est parti... Demain matin, très tôt, j'embarque pour Madrid, puis un long courrier pour Mexico. Mes bagages sont fin prêts, j'ai résolu l'épineux problème du choix des vêtements... La météo à Mexico n'est pas très encourageante, orages et averses, mais rien qui puisse effrayer une Belge.

Je remercie tous ceux et celles qui m'ont écrit, téléphoné ou rendu visite pour me dire au revoir; que serais-je sans mes amis ? Si vous m'écrivez (et j'adore lire vos commentaires), n'oubliez pas, une seule adresse: travellinglady7@hotmail.com

Je souhaite un bon voyage en Asie du sud-est à Françoise H et Nicole V; Jérôme est revenu enchanté de son trek en Jordanie, aventure sportive mais surtout humaine (trois non-voyants dans le groupe) - bon sang ne peut mentir. Toutes mes pensées à Marie et Laurent qui entreprennent un autre sport, de grandioses travaux dans leur maison.

Je vous embrasse tous, hasta luego...

PS Que le Chac Mool de Chichen Itza me protège !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire