vendredi 30 octobre 2009

Les plaisirs du decalage horaire

Comme prevu, je n'ai pas ferme l'oeil, malgre les deux margaritas que je me suis enfilee avant de me mettre au lit ! (C'etait l'heure de la deuxieme gratuite) A partir de deux heures du matin, j'ai lu, regarde euronews en boucle et guette le reveil qui n'avancait pas: Et maintenant, tout ce que j'ai trouve, c'est de trainer au business center, et je consulte toutes sortes de sites pour m'occuper avant le breakfast. C'est que c'est un peu tot pour aller me promener... La meteo annonce de la pluie, comme hier, mais pas une goutte ! Pourtant j'imagine que c'est parfois vrai, car le restaurant terrasse sur le toit est recouvert d'une disgracieuse bache en plastique. J'ai tres bien mange, du poulet a la sauce mole - indefinissable mais qui arrache, comme le guacamole que j'ai eu sans le demander. Deux categories de gens dans la rue et le restaurant: des touristes - tres reconnaissables, en troupeaux, emmitoufles de pulls, car il ne fait pas chaud - et les Mexicains, tres extravertis, bruyants, demonstratifs et gros buveurs de biere. Les femmes sont plutot bien enveloppees. Les jeunes sont dynamiques, se sont mis a danser sur la place, style techno, au son improvise de tambours, sous l'oeil indifferent des policier(e)s, tres nombreux. Voila pour ce matin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire