samedi 31 octobre 2009

Des groupes, de la grippe et des livres.

L'Holiday Inn est malheureusement un hotel apprecie des groupes... Ca veut dire le buffet du desayuno transforme en bataille en regle pour obtenir quelque chose ! Vraiment pas mon truc. En plus faut subir le sans-gene des gens qui s'installent a votre table en vous donnant l'impression que vous les derangez eux-la loi du nombre sans doute
Hier j'ai fait connaissance avec un couple allemand; pas un mot d'anglais ni d'espagnol
of course
j'ai retrouve mes faibles notions d'allemand; de braves gens qui veulent voir le monde mais n'y comprennent rien. Aujourd'hui un groupe belge !!! (Braine-le-Chateau). Le mec: attends, je vais faire quelques photos. La femme: tu es con, rien a voir, une ville quoi, valait bien la peine de venir si loin ! Ca vous donne le niveau.
Je viens de finir Ourania de Le Clezio, on devrait dire Utopia; ca se passe dans le Michoacan, ou je vais aujourd'hui; un beau livre, meme si les utopies ne peuvent vivre que dans les coeurs.
J'ai commence La beaute du monde, de Michel Le Bris, tout un programme.
La grippe: une bonne femme en blanc a l'entree des musees vous desinfecte les mains, et a l'aeroport on vous fait jurer que vous entrez dans le pays en bonne sante.
Bisous a tous !

1 commentaire:

  1. Le mec et sa bonne femme seront très fiers au retour de dire "Nous avons fait le Mexique"...
    Je les entends déjà

    RépondreSupprimer