vendredi 30 octobre 2009

Hola amigos!

Me voila a Mexico, avec un clavier sans accent mais avec des tildes et des points d'interrogation a l'envers...Ville de fous, un trafic dingue; marecages visibles de l'avion, comme annonce par Francoise H, et une ville tentaculaire perdue dans un nuage de pollution et les sommets des montagnes qui surgissent ca et la. La cathedrale est extraordinairement belle, je n'en reviens pas. Mon hotel est juste a cote et je suis tres bien installee.
Mon chauffeur s'appelle Roberto (ca manquait) et il est bavard comme une pie; je connais deja le nom de tous les clubs de foot de la ville...
Dans l'avion mon voisin etait un Ecossais charmant, passionne d'economie, d'ecologie et de geographie, grand voyageur, polyglotte, une excellente compagnie. Grace a lui le temps a passe plus vite...
Je comprends pratiquement tout ce que les gens disent et je parviens a sortir quelques phrases a bon escient en espagnol; de toute facon Roberto est la pour me corriger...
Gros bisous a tous ! Votre globe trotter

3 commentaires:

  1. Ah que tout cela augure bien de la suite!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours les memes fideles au poste ! Merci Magali

    RépondreSupprimer
  3. Tout va pour le mieux il me semble et ton voyage ne fait que commencer...
    Impatiente de te suivre au jour le jour.
    Françoise H.

    RépondreSupprimer