vendredi 23 octobre 2009

Merci à Géraldine !

Qui est Géraldine ? le professeur d'espagnol à qui je fus confiée pendant 10 heures de cours intensif et particulier...
Merci Géraldine pour votre patience et votre indulgence devant les phrases infantiles que j'inventais et où je parvenais encore à faire des fautes... Toujours vous me disiez muy bien, et je savais que j'étais nulle, mais vous ne m'avez jamais humiliée.
Je vous promets d'étudier mes verbes chaque jour et de parler espagnol avec mon chauffeur même si par hasard il connaît un peu d'anglais...
Mieux encore, je promets de vous écrire une petite "bafouille" de temps en temps en espagnol...
J'espère que vous prendrez plaisir à lire ce blog et que vous me suivrez au Mexique, au moins en pensée. J'ai l'impression d'avoir gagné une amie supplémentaire. Alors, hasta luego, Géraldine, et la cita en diciembre !
NDLR pas de photo, ça viendra plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire