lundi 14 décembre 2009

Le jardin botanique de San Miguel de Allende




























Mes proches savent combien j'aime marcher dans la nature... alors cet endroit était pour moi ! Un parc immense, aménagé pour moitié seulement, avec toutes les espèces de cactus qu'il s'agit de sauver, un grand étang plein d'oiseaux, un canyon spectaculaire, et des sentiers qui se perdent dans une végétation sauvage, refuge de petits animaux en voie de disparition (et de serpents ???); en plus une serre à cactus tropicaux fragiles, et points de vue magiques sur la ville. Un endroit que Roberto ne connaissait pas, pas facile à trouver (mal fléché), boudé par les groupes: vraiment dommage ! Trop cool, comme dit Simon. Un endroit pour Magali, mais un jour de soleil; pour moi il faisait un merveilleux temps belge, propice à une longue balade.

1 commentaire:

  1. Exact, un lieu pour moi.
    Mais sans les serpents (même s'ils offrent des pommes).

    RépondreSupprimer