lundi 7 décembre 2009

Virginie à Teotihuacan
















Je laisse tomber le cours d'histoire et d'archéo; admirez plutôt mes prouesses.... J'ai sillonné le site en long (2km) et en large (sûrement autant, avec les visites et les sentiers sinueux) et surtout en hauteur !! Me voilà sur la pyramide du Soleil -70m, 248 marches - en fait j'ai fait mieux à Tonina, 365 marches, disons que je m'entraînais...


On peut se reposer à chaque étage, et décider si l'on continue...

A l'étage 1, un touriste m'a prise en photo en masquant entièrement la pyramide de la Lune; j'entends d'ici les plaisanteries faciles ! Au sommet, les photos sont plus réussies -





2 commentaires:

  1. Bravo je m'étais contentée de monter la pyramide de la lune, en pretextant que c'était plus intéressant pour photographier celle du soleil....

    RépondreSupprimer
  2. Lors de mon passage on ne pouvait pas monter au sommet de la pyramide de la Lune, seulement sur la première plate-forme ! C'est vrai que c'est un bon endroit pour photographier la pyramide du Soleil !

    RépondreSupprimer